Nicole Desjardins
 

 

CONFIDENTIALITÉ

NICOLE DESJARDINS est tenue d’assurer une discrétion et une confidentialité totales envers ses clients.

  • Un temps de trente minutes est laissé entre chaque rendez-vous à Val-Morin, évitant ainsi que les personnes venues consulter se rencontrent dans la salle d’attente.

  • En tant que membre de l'Association des sexologues du Québec, le contenu des entretiens et le dossier sont des éléments strictement confidentiels. Ainsi, des informations ne peuvent être divulguées à quiconque sans avoir obtenu un consentement libre, éclairé et écrit de la part du (des) client(s). Seul un ordre de la Cour, ou certaines prescriptions de la loi concernant des menaces au développement, à la sécurité et/ou à la vie des personnes, peuvent la soustraire de ce devoir. Il est exigé d’obtenir l'autorisation des parents avant de fournir de la consultation à un(e) mineur(e) de moins de 14 ans.

  • Le code de déontologie professionnelle de l’ASQ stipule que le professionnel ne peut, dans sa publicité, utiliser ou permettre qu’un témoignage d'appui ou de reconnaissance qui le concerne soit utilisé.

Vous pouvez donc vous adresser à NICOLE DESJARDINS en toute confiance.

REÇUS

La plupart des contrats d’assurance permettent d’obtenir le remboursement, au moins partiel, des honoraires pour services offerts par les membres de l'ASQ, ou de l'ANN (Association nationale des naturothérapeutes qui incluent les services de psychothérapie/sexothérapie). Sur demande, des reçus peuvent également être émis pour fins d'impôts.

 

 

 

website statistics
 

Accueil Profil Approche Psychothérapie Sexothérapie Psy en ligne Quand consulter ? Pourquoi consulter ? Médias Articles Bibliographie Liens utiles Coordonnées